La mission de la Fondation Diamond est de créer des communautés inclusives en élevant le niveau de vie des individus à risque par l’éducation. La Fondation s’emploie à renforcer les capacités institutionnelles de ses partenaires communautaires pour assurer leur viabilité à long terme. En savoir plus.

“Les possibilités d’éducation limitées perpétuent une perspective déjà sombre pour les jeunes du monde entier. Nous croyons que cibler l’éducation est l’un des moyens les plus efficaces pour bâtir un avenir meilleur.”

-B.A.S.I.C.S International

POURQUOI FAISONS-NOUS CE TRAVAIL

La Fondation Diamond soutient une série de projets qui mettent l’accent sur l’éducation comme moyen de réduction de la pauvreté. Nous croyons qu’il faut offrir des possibilités exceptionnelles en matière de bourses d’études, de compétences financières et de bien-être. Notre travail sur le terrain nous en apporte directement la preuve par la marginalisation et nous comprenons les conséquences négatives de rester silencieux. En savoir plus sur les raisons pour lesquelles nous effectuons ce travail.

La philanthropie doit non seulement être bien intentionnée, mais aussi efficace pour atteindre un objectif global. Nous nous efforçons d’utiliser des données fondées sur la recherche pour élever le niveau de vie dans les communautés à risque dans le monde entier.

 
CONTINENTS
 
PAYS
 
PARTENAIRES
 
PROJETS ACTIFS

PLEINS FEUX SUR LES PARTENARIATS: BASICS INTERNATIONAL

 

En raison des difficultés économiques, de nombreux enfants au Ghana ne vont pas à l’école et, en conséquence, ils mènent une vie de souffrance, d’exploitation et de mauvaise santé. B.A.S.I.C.S. travaille avec une communauté à l’extérieur de la capitale d’Accra où elle a plus de 200 étudiants à la Maison de Nana, son établissement principal, qui sert de centre polyvalent pour enseigner, encadrer et parrainer les enfants pour aller à l’école.

PHILANTHROPIE SANS ETHNOCENTRISME

“La marginalisation dans l’éducation est une forme de désavantage aigu et persistant enraciné dans les inégalités sociales sous-jacentes. Elle représente un exemple flagrant de l’ « injustice nettement réparable.”

-UNESCO, Rapport mondial de suivi sur l’Éducation pour tous 2010

ECRIVEZ-NOUS.

Pour nous envoyer un message, remplissez le formulaire ci-dessous. Nous reviendrons vers vous si votre message nécessite une réponse.

Please Wait...

NOTRE BUREAU.

Nous sommes situés sur la Rue 52 entre Park et Lexington Ave. à Manhattan, New York. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou pour nous envoyer du courrier par les coordonnées ci-dessous.
Diamond Foundation
375 Park Avenue, 21 Floor
New York, NY 11106
+1 (212) 883-4290
Lundi à Vendredi - 9:00 to 17:00

The mission of the Diamond Foundation is to create inclusive communities by elevating the standard of living for at-risk individuals through education. The Foundation works to strengthen the institutional capabilities of its community based partners to ensure their long-term sustainability. Learn more.

“Limited educational opportunities perpetuate an already bleak outlook for youth around the world. We believe that targeting education is one of the most effective ways of building a better future.”

-B.A.S.I.C.S International, one of the Foundation’s partners working in Ghana

WHY WE DO THIS WORK

The Diamond Foundation supports a range of projects that emphasize education as a vehicle for poverty reduction. We believe in providing exceptional opportunities in scholarship, financial literacy, and wellness. Our field work brings us face-to-face with evidence of marginalization and we understand the negative consequences of remaining silent. Learn more about why we do this work.

Philanthropy ought to not only be well-intended, but also effective in achieving an overall goal. We strive to use research-based data to elevate the standard of living in at-risk communities worldwide.

 
CONTINENTS
 
COUNTRIES
 
PARTNERS
 
ACTIVE PROJECTS

PARTNER SPOTLIGHT: BASICS INTERNATIONAL

 

Because of economic hardship, many children in Ghana do not go to school and as a result, they are committed to a lifetime of suffering, exploitation and bad health. B.A.S.I.C.S. works with a community outside of the capital of Accra where it has over 200 students at it’s main facility, Nana’s House, which acts as a multipurpose centre to teach, mentor and sponsor children to go to school.

PHILANTHROPY WITHOUT ETHNOCENTRISM

“Marginalization in education is a form of acute and persistent disadvantage rooted in underlying social inequalities. It represents a stark example of ‘clearly remediable injustice.'”

-UNESCO, Education for All, Global Monitoring Report 2010

DROP US A LINE.

To send us a quick message, fill out the form below. We’ll get back to you should your message require a response.

Please Wait...

OUR OFFICE.

We are located on 52nd Street between Park and Lexington Ave. in Manhattan, New York. You can use the contact information below to reach us by phone or to send us mail.
Diamond Foundation
375 Park Avenue, 21st Floor
New York, NY
10152
+1 (646) 598-4178
Monday to Friday - 9 AM to 5 PM
Diamond Foundation November Logo new source.fw