La mission de God’s Love We Deliver est d’améliorer la santé et le bien-être des hommes, des femmes et des enfants vivant avec le VIH / SIDA, le cancer et d’autres maladies graves dans la région métropolitaine de New York en allégeant la faim et la malnutrition. L’organisation prépare et distribue 1,5 million de repas nutritifs et de haute qualité par an à des personnes qui, en raison de leur maladie, sont incapables de fournir ou de préparer des repas pour eux-mêmes. Elle fournit également des conseils nutritionnels spécifiques à la maladie à nos clients, familles, fournisseurs de soins et autres organismes de services. Tous ses services sont fournis gratuitement, sans égard aux revenus.

God’s Love We Deliver est le principal fournisseur de repas frais et nutritifs de la région métropolitaine de New York pour les personnes qui sont trop malades pour faire leurs courses ou cuisiner elles-mêmes.

 

Fondée en 1985, lorsqu’une femme a commencé à distribuer de la nourriture sur son vélo à un homme mourant du SIDA, God’s Love cuisine 6 000 repas chaque jour de la semaine et les livre à des clients souffrant de maladies qui altèrent la vie dans les cinq arrondissements de New York, Westchester et Nassau Comtés, et comté d’Hudson, New Jersey. Tous leurs services sont offerts gratuitement à leurs clients, à leurs enfants et aux soignants de leurs clients âgés, sans égard au revenu, et ils n’ont jamais tenu de liste d’attente. Parce qu’ils croient que la combinaison de la faim et de la maladie grave est une crise, ils livrent la nourriture dans les 24 à 48 heures de la prise de contact.

 

God’s Love We Deliver est une organisation non-sectaire, fournissant des repas avec la croyance forte dans « la nourriture comme la médecine ». À cette fin, l’organisation emploie une équipe de diététistes enregistrés, qui adaptent individuellement les repas aux besoins médicaux spécifiques de chaque client. God’s Love fournit tous les services en employant un personnel professionnel petit mais dévoué et avec l’aide critique de 10 000 bénévoles chaque année.

IMPACT PARTENARIAL

 
SERVIS
ANNUELLEMENT
 
BENEVOLES
ANNUELLEMENT
 
HEURES DE SERVICE
ANNUELLEMENT

SERVANT 1.5 MILLION DE REPAS ANNUELLEMENT

The mission of God’s Love We Deliver is to improve the health and well-being of men, women and children living with HIV/AIDS, cancer and other serious illnesses in the Greater New York Area by alleviating hunger and malnutrition. The organization prepares and delivers 1.5 million nutritious, high-quality meals a year to people who, because of their illness, are unable to provide or prepare meals for themselves. It also provides illness-specific nutrition education and counseling to our clients, families, care providers and other service organizations. All of its services are provided free of charge without regard to income.

God’s Love We Deliver is the New York City metropolitan area’s leading provider of nutritious, individually-tailored meals to people who are too sick to shop or cook for themselves.

 

Founded in 1985 when one woman began delivering food on her bicycle to a man dying from AIDS, God’s Love now cooks 6,000 meals each weekday, delivering them to clients living with life-altering illnesses in all five boroughs of New York City, Westchester and Nassau Counties, and Hudson County, New Jersey. All of their services are provided free of charge to their clients, their children and to the senior caregivers of their senior clients, without regard to income, and they have never maintained a waiting list. Because they believe the combination of hunger and serious illness is a crisis, they deliver food within 24 – 48 hours of first being contacted.

 

God’s Love We Deliver is a non-sectarian organization, providing meals with the strong belief of “food as medicine.” To that end, they employ a team of registered dietitians who individually tailor meals to each client’s specific medical requirements. God’s Love provides all services by employing a small but dedicated professional staff and with the critical assistance of 10,000 volunteers annually.

PARTNER IMPACT

 
SERVED
ANNUALLY
 
VOLUNTEERS
ANNUALLY
 
HOURS OF SERVICE
ANNUALLY

SERVING 1.5 MILLION MEALS ANNUALLY