La mission de la Fondation Diamond est de créer des communautés inclusives en élevant le niveau de vie des individus à risque par l’éducation. La Fondation s’emploie à renforcer les capacités institutionnelles de ses partenaires communautaires pour assurer leur viabilité à long terme.

Aegis Trust sauve des vies en brisant les cycles de haine insurmontable par l’éducation, en renforçant l’empathie, la pensée critique et la responsabilité morale individuelle. Cela s’appuie sur les approches de prévention des maladies, où les vaccinations protègent les gens en empêchant les maladies. AEGIS a développé cet approche au Rwanda, qui est maintenant intégré dans le programme et la norme nationale pour chaque enfant rwandais scolarisé. D’autres communautés à risque le demandent aussi. La mission d’Aegis est tirée de la compréhension des chemins qui mènent au génocide, et le Mémorial du génocide à Kigali est une partie importante de ce travail.

AEGIS Trust
B. A. S. I. C. S. International

Brothers and Sisters in Christ Serving (B.A.S.I.C.S.) est un organisme de bienfaisance fondé au Ghana, dont la mission est d’enrayer les cycles de l’analphabétisme, de la pauvreté, de la faim et du travail des enfants au Ghana. En raison de difficultés économiques, de nombreux enfants au Ghana ne vont pas à l’école et, en conséquence, ils mènent une vie de souffrance, d’exploitation et de mauvaise santé. B.A.S.I.C.S. travaille avec une communauté à l’extérieur de la capitale d’Accra où elle a plus de 200 étudiants à la Maison de Nana, son établissement principal, qui sert de centre polyvalent pour enseigner, encadrer et parrainer les enfants pour aller à l’école. BASICS a également mis en œuvre un programme de sensibilisation communautaire, qui aide à éduquer la communauté sur des grandes questions telles que la planification familiale, les risques environnementaux et la santé, le VIH / sida, le choléra et le paludisme.

Fondé en 1813, Colby est le 12e plus ancien collège privé d’arts libéraux aux États-Unis. Les 2 000 étudiants de Colby viennent de presque tous les États et de plus de 80 pays pour profiter de programmes universitaires reconnus, d’un programme qui encourage la création de connexions pluridisciplinaires et mondiales et d’expériences d’apprentissage collaboratif menées par des universitaires de classe mondiale. Son emplacement à Waterville, dans le Maine, donne accès à d’éminentes institutions de recherche et à des expériences d’engagement civique significatives.

Colby College
Community Foundation for Nantucket Logo

La Fondation communautaire pour Nantucket a été fondée par un groupe de résidents locaux qui ont identifié la nécessité d’une organisation pour soutenir et enrichir la qualité de vie de la communauté grandissante de Nantucket. La mission de la fondation est de renforcer Nantucket pour les générations futures par la philanthropie informée et le leadership communautaire. À la poursuite de la mission, la fondation agit comme l’intendant des fonds de la fondation, le donateur répond aux besoins urgents, les organismes de bienfaisance pour les donateurs, les organismes sans but lucratif et la communauté et le catalyseur pour mobiliser le leadership communautaire pour trouver des solutions aux questions les plus critiques de Nantucket.

Facing History and Ourselves

Facing History and Ourselves est une organisation internationale de formation et de perfectionnement professionnel sans but lucratif, dont la mission est d’engager les étudiants de diverses origines dans un examen du racisme, des préjugés et de l’antisémitisme afin de promouvoir le développement d’une population plus humaine et informée. En étudiant le développement historique de l’Holocauste et d’autres exemples de génocide, les étudiants font le lien essentiel entre l’histoire et les choix moraux auxquels ils font face dans leur propre vie. Facing History favorise l’empathie et la réflexion, améliore la performance académique des élèves, revigore les enseignants et construit des écoles sûres et inclusives.

US-UK Fulbright Commission

Créée par traité le 22 septembre 1948, la Commission Fulbright entre les États-Unis et le Royaume-Uni favorise la compréhension culturelle mutuelle par des échanges éducatifs entre les deux nations. Il remplit cette mission de deux façons : grâce à son prestigieux programme de bourses Fulbright et aux services consultatifs EducationUSA.
La Commission Fulbright a une histoire distinguée fondée sur l’héritage du regretté sénateur J. William Fulbright. Le programme mondial Fulbright est l’un des programmes de récompenses les plus prestigieux à travers le monde opérant dans plus de 150 pays, avec plus de 300 000 anciens élèves. Environ 15 000 ressortissants britanniques ont étudié aux États-Unis et plus de 12 000 ressortissants américains au Royaume-Uni dans le cadre de ses programmes d’échange éducatif. Plus de 600 000 étudiants, parents et conseillers sont servis chaque année par son service de conseil en fournissant des informations sur les études, les événements et les enquêtes américaines.
.

Grassroot Soccer est une organisation internationale de santé des adolescents qui éduque, inspire et mobilise les jeunes dans les communautés en développement pour surmonter leurs plus grands défis en matière de santé pour vivre une vie saine et productive. Grassroot Soccer utilise le pouvoir du football pour relier les jeunes aux mentors, à l’information et aux services de santé dont ils ont besoin pour prospérer et donne aux adolescents le pouvoir de faire des choix éclairés sur les problèmes de santé urgents comme le VIH et le SIDA, la santé sexuelle et le paludisme. Leurs programmes fondés sur des preuves, dirigés par des mentors locaux formés, incorporent le football dans les leçons dynamiques sur la santé et le bien-être, qui engagent les jeunes et brisent les barrières culturelles. Avec des résultats éprouvés et une focalisation constante sur la recherche et l’innovation, Grassroot Soccer a accueilli plus de 1,8 million de jeunes dans près de 50 pays avec une éducation à la santé accueillante aux adolescents.

La mission de God’s Love We Deliver est d’améliorer la santé et le bien-être des hommes, des femmes et des enfants vivant avec le VIH / SIDA, le cancer et d’autres maladies graves dans la région métropolitaine de New York en allégeant la faim et la malnutrition. L’organisation prépare et distribue 1,5 million de repas nutritifs et de haute qualité par an à des personnes qui, en raison de leur maladie, sont incapables de fournir ou de préparer des repas pour eux-mêmes. Elle fournit également des conseils nutritionnels spécifiques à la maladie à nos clients, familles, fournisseurs de soins et autres organismes de services. Tous ses services sont fournis gratuitement, sans égard aux revenus.

La Fondation Imbuto est dirigée par la Première Dame du Rwanda, Mme Jeannette Kagame, et se consacre à engager, responsabiliser et éduquer le peuple rwandais. La Fondation se concentre sur deux types de projets : la santé et les projets socio-économiques. Le programme de santé comprend des travaux sur la violence sexiste, la prévention du paludisme, la santé sexuelle et reproductive des adolescents. Le programme socioéconomique met l’accent sur l’éducation : de l’éducation préscolaire à la veille à ce que les filles terminent leurs études et à l’autonomisation des jeunes.

Johns Hopkins University Center for Talented Youth

Le Centre universitaire Johns Hopkins pour les jeunes talents (CTY) identifie et développe les talents des apprenants les plus avancés du K-12 dans le monde entier. Au sein de Johns Hopkins, CTY contribue à la mission de l’université en préparant et épanouissant les jeunes brillants qui continueront à apporter des contributions significatives à notre monde.

La Fondation Shikshya Népal cherche à faciliter l’éducation des enfants en difficulté. Grâce à des partenariats avec des écoles et des organisations de tout le Népal comme le Centre de développement de la petite enfance (Early Childhood Development Centre), Sathya Udhyan et la Fondation Snow Yak, la Fondation Shikshya a fourni des services éducatifs à des enfants à risque dont la vie a été déracinée par la pauvreté, vie familiale instable ou le tremblement de terre de 2015.

Starehe Girls’ Centre

Starehe Girls Centre est un internat qui offre un enseignement secondaire à des filles défavorisées financièrement de tous les comtés du Kenya. L’école a été fondée en janvier 2005 en tant qu’institution caritative. Il répond à tous les besoins scolaires et sociaux des filles.
La mission du Centre Starehe Girls est de fournir un environnement chaleureux et favorable dans lequel les filles de milieux défavorisés peuvent exploiter l’ensemble de leurs capacités dans le développement académique et personnel. L’école redresse également le déséquilibre dans l’accès à des possibilités d’éducation et de leadership de qualité pour les adolescentes désavantagées.

The mission of the Diamond Foundation is to create inclusive communities by elevating the standard of living for at-risk individuals through education. The Foundation works to strengthen the institutional capabilities of its community based partners to ensure their long-term sustainability.

Aegis Trust envisions a world without genocide or mass atrocities. To achieve this, the mission of the Rwanda-based Aegis Trust is to work toward the prediction, prevention and elimination of genocide. They do this primarily through research, education and the dissemination of information. Specifically, AEGIS works to make their vision a reality by helping genocide survivors rebuild their lives, honoring the memory of genocide victims, and building long-term peace in post-genocide societies. The Genocide Memorial in Kigali is an important part of that work.

AEGIS Trust
B. A. S. I. C. S. International

Brothers and Sisters in Christ Serving (B.A.S.I.C.S.) is a faith-based, charity organization based in Ghana, West Africa, whose mission is to end cycles of illiteracy, poverty, hunger and child labour in Ghana permanently. Because of economic hardship, many children in Ghana do not go to school and as a result, they are committed to a lifetime of suffering, exploitation and bad health.  B.A.S.I.C.S. works with a community outside of Ghana’s capital of Accra where it has over 200 students at its main facility, Nana’s House, which acts as a multipurpose centre to teach, mentor and sponsor children to go to school.  BASICS has also implemented a community outreach program; which helps to educate the community on large issues such as, family planing, environmental hazards and health, HIV/Aids and Malaria.

Founded in 1813, Colby is the 12th-oldest private liberal arts college in the United States. Located in central Maine, Colby’s 2,000 students come from nearly every state and more than 80 countries to take advantage of renowned academic programs, a curriculum that encourages the creation of multidisciplinary and global connections, and collaborative learning experiences led by world-class faculty scholars. Its Waterville, Maine, location provides access to eminent research institutions and meaningful civic engagement experiences.

Colby College
Community Foundation for Nantucket Logo

The Community Foundation for Nantucket was founded by a group of local residents who identified the need for an organization to support and enrich the quality of life for Nantucket’s growing community. The foundation’s mission is to strengthen Nantucket now and for future generations through informed philanthropy and community leadership. In pursuit of the mission, the foundation acts as: the steward of foundation funds, grant maker responding to pressing needs, charitable resource for donors, non-profits and the community, and catalyst to mobilize community leadership to find solutions to Nantucket’s most critical issues.

Facing History and Ourselves

Facing History and Ourselves is a non-profit, international educational and professional development organziation whose mission is to engage students of diverse backgrounds in an examination of racism, predjudice and antisemitism in order to promote the development of a more humane and informed citizenry. By studying the historical developement of the Holocaust and other examples of genocide, students make the essential connection between history and the moral choices they confront in their own lives. Facing History fosters empathy and reflection, improves students’ academic performance, reinvigorates teachers, and builds safe and inclusive schools.

US-UK Fulbright Commission

Created by treaty on 22 September 1948, the US-UK Fulbright Commission fosters mutual cultural understanding through educational exchange between both nations. It fulfills this mission in two ways: through its prestigious Fulbright Awards Program and EducationUSA Advisory Services.

Grassroot Soccer is an international adolescent health organization that educates, inspires and mobilizes youth in developing communities to overcome their greatest health challenges and live healthy, productive lives. Grassroot Soccer uses the power of soccer to connect young people with the mentors, information, and health services they need to thrive, and empowers adolescents to make educated choices about pressing health challenges such as HIV & AIDS, sexual health, gender-based violence, and malaria. Their evidence-based programs, led by trained local mentors, incorporate soccer into dynamic lessons about health and wellness that engage young people and break down cultural barriers. With proven results and a constant focus on research and innovation, Grassroot has reached over 1.3 million young people in nearly 50 countries with adolescent-friendly health education.

The mission of God’s Love We Deliver is to improve the health and well-being of men, women and children living with HIV/AIDS, cancer and other serious illnesses by alleviating hunger and malnutrition. The organization prepares and delivers nutritious, high-quality meals to people who, because of their illness, are unable to provide or prepare meals for themselves. It also provides illness-specific nutrition education and counseling to our clients, families, care providers and other service organizations.

All of its services are provided free of charge without regard to income.

The Imbuto Foundation is lead by Rwanda’s First Lady, Mrs. Jeannette Kagame, and is dedicated to engage, empower and educate the people of Rwanda. The Foundation focuses on two types of work — health and socio-economic projects. The health program includes work on gender-based violence, malaria prevention, adolecent sexual and reproductive health. The socio-ecomonic program focuses on education, from early childhood education to the importance of girls remaining in school and youth empowerment.

Johns Hopkins University Center for Talented Youth

The Johns Hopkins University Center for Talented Youth identifies and develops the talents of the most advanced K-12 learners worldwide. As part of Johns Hopkins, CTY contributes to the university’s mission by preparing and nurturing the bright young people who will go on to make significant contributions to our world.

Shikshya Foundation Nepal seeks to oversee and facilitate the education of children in need from primary school through secondary school and higher education. Through partnerships with like minded schools and organizations throughout Nepal, they have been able to work closely with children on an individual and personal level. Their hope is to enrich the lives of Nepalese youth by providing them with holistic growth as well as financial, social and emotional support.

Starehe Girls’ Centre

Starehe Girls Centre is a boarding school that offers secondary education to financially disadvantaged girls from all counties of Kenya. The school was founded in January 2005 as a charitable institution. It caters to all the girls’ academic and social needs. The mission of Starehe Girls Centre is to provide a homely, supportive environment within which girls from disadvantaged backgrounds can develop their full potential in academic and personal development. The school also redresses the imbalance in access to quality education and leadership opportunities for disadvantaged, adolescent girls.